Christian Pacher

Musicien, chanteur et danseur traditionnel ,formé au sein du mouvement de l'éducation Populaire, Christian Pacher arpente depuis une trentaine d'années scÚnes de concert et parquets de bals .Sa culture Poitevine constitue le socle principal de son expression. Que ce soit en chanson, en théùtre, en danse, avec un violon ou un accordéon, il participe à de nombreuses expériences artistiques dont Ciac Boum qu'il fonde en 2009.

Auteur compositeur interprĂšte,il dĂ©veloppe parallĂšlement des territoires plus personnels et poĂ©tiques. 

Julien Padovani

Julien Padovani, que se soit au piano, au rhodes, à l’orgue Hammond ou à l’accordéon chromatique, a déjà un parcours musical riche et varié.
Entre musique improvisée, musique traditionnelle, rock progressif, chanson ou bien les collaborations avec la danse et le théâtre contemporain, il s’évertue à privilégier les rencontres évidentes et improbables.
On a pu le voir et l’entendre, entre autres, avec Dominique Pifarély trio, Dédales (François Corneloup, Hélène Labarrière, Guillaume Roy...), Le Grand Barouf (duo avec Greg Jolivet), Giro,  Ciac Boum, La Compagnie InouÏe, SĂ©bastien Bertrand, Triskan (avec Jacky Molard et Annie Ebrel).
Actuellement son travail s’articule essentiellement à la fois sur le son acoustique le plus dépouillé et le son électrique le plus sauvage.

Robert Thébaut

Robert ThĂ©baut est un musicien « d’oreille Â». Il a touchĂ© Ă  tous les styles musicaux qui se sont proposĂ©s Ă  lui. De la danse contemporaine ( Odile Azagury et l'atelier Anna Weill, Thomas Chaussebourg  et les fous de Bassan, et tout rĂ©cemment la Cie La Cavale ) au spectacle pour enfants ( Sur un air de
, RĂȘve de plume ) en passant par le jazz, la musique tzigane avec Zhar, il se retrouve naturellement dans les musiques traditionnelles et particuliĂšrement dans le rĂ©pertoire poitevin:  duo Guerbigny-ThĂ©baut, Vicinal ordinaire avec  Philippe SouchĂ©,  AccordĂ©on pas pareil avec GĂ©rard Baraton, crĂ©ations musicales de spectacles,  Baudet bĂąt,  Jules, Chahute, Badegoule
 ainsi qu’en duo avec son fils, Lucas ThĂ©baut.
Il prĂ©pare la sortie d’un nouveau spectacle pour enfant avec Marie-Claire Vilard, comĂ©dienne, Ă©crit la musique pour une piĂšce de thĂ©Ăątre de la compagnie « Haute Tension Â» Ă  La Rochelle ainsi que pour un spectacle de marionnettes crĂ©e par Charlotte Gosselin,
Tout derniĂšrement il travaille avec JoĂ«lle Pascal Ă  la crĂ©ation d’un spectacle de conte

Service simple et pro

Créer un site